Partenaires en Équateur

Partenaires en Équateur

Manabi

UPOCAM - Union Provinciale d'organisation paysannes de Manabi
Créée en 1978, la UPOCAM est une organisation de second niveau qui regroupe plus de 100 organisations de base de la région. Elle dispose de trois centres communautaires (à Portoviejo, Jipijapa et Rocafuerte), situés dans la région côtière de l’Equateur. Elle défend les droits des paysans et de la souveraineté alimentaire. A la fois, elle promeut une agriculture organique et diversifiée, et offre à la population paysanne de sa région différents services de base (unité éducative à distance, accès aux soins de santé, défense des droits des paysans, …).
Contact:
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. , 00-593-990675899

Sarayaku

Sarayaku est une communauté indigène isolée au cœur de la forêt amazonienne et située à 25 min en avionnette de Puyo, capitale de la province de Pastaza. La communauté s'est organisée pour ouvrir une agence de voyage communautaire locale avec laquelle nous travaillons.

Agence Papangu Tour

Agence de voyage indigène de tourisme communautaire de la communauté Kichwa de Sarayaku.
Contact:

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
00-593-32887684

Saraguro

Saraguyo Rikyi
Agence de voyage indigène de tourisme communautaire de la communauté de Saraguro, au sud de la cordillère équatorienne (entre Loja et Cuenca).
Contact:
Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

00-593- 85 947 476 /
00-593- 72 200 331

Retour

Imprimer PDF

Retour en haut de page

© Identité Amérique Indienne 2019 - Joomla Templates