formation à l'osier vivant !

Formation à l'osier vivant !

 


FORMATION À L'OSIER VIVANT

 

Envie de tenter l'osier vivant ? Nous organisons deux stages de formation à l'osier vivant. La formatrice est, Gabrielle Tarte, interprète nature et environnement.

 

Quand ? Le dimanche 13 décembre, de 9h30 à 12h30

Où ? Dans notre champ d'osier à Liège, rue Jacquet

Combien ? La participation aux frais est de 20€

Matériel ? Prenez avec vous des gants de jardinier, un sécateur (prêt possible si vous nous le signalez bien à l'avance).

 

N'oubliez pas votre masque, de l'eau en suffisance et de quoi grignoter éventuellement.

Attention, on sera dans la nature, il n'y a pas de local fermé à disposition ni de sanitaires ! Prévoyez de bonnes chaussures car le terrain est en pente et habillez-vous chaudement.

 

Sauf modificación des consignes sanitaires en vigueur, ce stage du 13 décembre 2020 sera limité à 4 personnes. Les demandes suivantes seront placées en liste d'attente. Pour information, deux stages similaires seront organisées en 2021, les 17 janvier et 28 février.

 

Vous pourrez profiter de votre présence sur place pour emporter des branches de saule ou des boutures d'osier vivant à replanter chez vous jusque fin mars



Revalorisons ce savoir faire ancestral datant de plus de 10.000 ans et ouvrons nous à une alternative au plastique dans nos utilisations quotidiennes !

 

formation d'osier vivant

 


Imprimer PDF

Retour en haut de page

© Identité Amérique Indienne 2021 - Joomla Templates